Un partenaire financier du spectacle L’OSJO se souvient

La Fondation Culture Outaouais est fière d’avoir été un partenaire financier du spectacle L’OSJO se souvient.

Cette création vidéo-musicale en cinq tableaux a présenté cinq personnages, historiques ou contemporains, qui ont marqué ou marquent la ville de Gatineau. Le cinéaste Pierre Sylvestre a développé une capsule vidéo à partir des fonds d’archives et de témoignages. Ces capsules ont été projetées sur écran géant pendant que les jeunes musiciens de l’Orchestre symphonique des jeunes de l’Outaouais ont interprété la musique originale composée par Dominic Brazeau.

La Fondation Culture Outaouais a collaboré avec le réseau des fondations communautaires du Canada pour obtenir une subvention issue du fonds communautaire pour le 150e anniversaire du Canada.